Deuces Wild Review & Experience

Le jeu de poker vidéo Deuces Wild produit par le développeur NetEnt vous offre l’occasion de vous plonger dans une belle ambiance des jeux gratuits de casino en ligne d’une qualité exclusive. Comme le titre de ce slot indique, les cartes “2” jouent le rôle de Jokers et peuvent substituer chaque carte du jeu pour former une main gagnante.

Le développeur ne limite pas votre choix de la quantité des mains à jouer dans le diapason d’une jusqu’à 25 mains à la fois. Le principe de ce poker vidéo gratuit est très simple et classique. L’échelle des paris correspondra au goût de gros parieurs et des joueurs modérés, car il y a le choix de la valeur des jetons entre 1 et 50 centimes. La fonction “Max Bet” plaira à ceux qui aiment risquer. Dès le début de la session, 5 cartes vous sont distribuées et vous devez définir les cartes qui vous peuvent apporter de la rémunération et d’autres qu’on peut rejeter. Les cartes conservées seront utilisées automatiquement pour toutes les mains activées. Quand de nouvelles cartes vous seront données à la place des cartes rejetées, vous serez en mesure d’apprécier vos chances de gagner. En consultant le tableau de paiement, vous verrez que trois cartes du même genre offre le moindre prix. La combinaison la plus chère dans ce jeu est Natural Royal Flush que peut vous octroyer de 4000 crédits.

En choisissant les jeux gratuits de poker vidéo de NetEnt, vous pouvez être certains de la haute qualité de ses slots et de la sécurité des vos données, car ce développeur a prouvé son efficacité au cours de plusieurs années de son travail. L’appareil Deuces Wild vous apportera de bonne humeur et des profits considérables. Pour essyer ce jeu de video poker, c`est possible de trouver un casino Neosurf France. Alors, ne perdez pas votre temps et commencez à jouer à Deuces Wild tout de suite!

deuces wild netent

Jouer Deuces Wild au Casino pour Argent Réel

#CasinoBonusJouerRevue
1
Alf Casino
frame
$500+200 TG Alf Casino
2
Bob casino
frame
C$1500+140 TG Bob casino
3
OrientXpress Casino
frame
$500 OrientXpress Casino
4
Gate 777 Casino
frame
$1000 + 100 TG Gate 777 Casino
5
La Fiesta Casino
frame
$1000 La Fiesta Casino
6
ReelTastic Casino
frame
$200 ReelTastic Casino
7
Sloty Casino
frame
$1500 + 300 TG Sloty Casino
8
Casimba Casino
frame
$5000 + 50 TG Casimba Casino
9
Boaboa Casino
frame
$500 + 200 TG Boaboa Casino
10
22Bet Casino
frame
$300 22Bet Casino

Les plus joués NetEnt Video Poker

Deuces Wild - Play Video Poker

Rating:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
deuces wild netent video poker

Deuces Wild Review & Experience

Video poker games with wild cards are highly requested by extreme gamblers to test their luck and skill. Deuces Wild by NetEnt seems to be a decent example of what we are seeking for. To ensure our thought, we should take a closer look at this game.

Basically, it is a free video poker played with a standard deck plus a wild card implemented, which is a deuce. The wild card will substitute for other cards to build or improve the winning combinations. For example, it will improve a pair into three of a kind. To start playing the game, you should choose your bet and a number of hands you want to play, which can be 1, 5, 10 or 25. Therefore, you should press the central ‘Deal’ button. You are then dealt five cards which can be held or discarded in according to what combinations may upcome. The next step is to press the same button which is now the Draw. All the discarded cards will be changed for newly drawn ones in all the hands. Every hand is drawn from an independent deck. The combos different hands will stack and are paid a sum.

The doubling gambling feature is a common thing for video poker. In this particular case, the game offers you to guess the suit color of a card to double up your winnings. You can double up to five times in a row if you’re lucky. You can also collect at any point. It is possible to reach the online casino limit for a certain game, but impossible to go further with this feature. The RNG for this bonus round is not that satisfying but it was not supposed by the developers to give away free coins.

Deuces Wild by NetEnt is a pleasant game with gorgeous graphics and animations, big space for strategic variations and good payout for 25 hands. However, the RNG is definitely not the best and this game is better to play for fun rather than for real. It requires no download so there are no obstacles for you to try it.

What is the issue?

Please explain:

Text area has a limit of 200 characters.